Avis aux futurs stylistes

Coup
de
Coeur

Harumika, collection " Tenue de Soirée "


Harumika, collection " Robe de Bal"

Je l'avoue sans sourciller, j'ai eu un vrai, mais un vrai coup de coeur pour cette création de la marque Harumika.

En effet, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir l'univers de cette marque de jouet, marque qui célèbre à la fois la mode et le stylisme.

A travers cette gamme, l'enfant va pouvoir créer sa propre collection de mode. Le tout grâce à un concept qui permet de réaliser des modèles sans utiliser le moindre fil, d'aiguille, colle et ciseaux.

Lors de son lancement, il y a plus d'un an, la marque a rencontré un incroyable succès. Un succès qui lui permet de proposer, à l'image de la mode et des défilés de Prêt-à-porter, des collections en fonction des saisons. Enfin, des coffrets seront aussi consacrés à des thèmes comme les robes dignes d'un conte de fée ou celles d'une mariée...

Potins Enfantins, en grand amateur de mode et haute-couture, vous présente deux des six nouvelles collections. La troisième sera dans notre hotte...

Avec " Tenue de Soirée ", en route pour les Oscars, Césars et autres grandes cérémonies. Quatre tissus satinés et pailletés pour émerveiller les convives. Pour être sûr que sa création éblouira son public, un mannequin argenté décoré sublimera le tout. Enfin, le futur styliste pourra toujours rajouter à ses créations : écharpe en fourrure, planche de stickers 2D et 3D. Petit plus pour elle, un bracelet et sac pour ranger tous les éléments. ( prix indicatif, 30€, en grandes surfaces, grands magasins et spécialisés.)

Pour " Robe de bal ", on continue dans la grande classe avec trois tissus satinés. Ici, avec un corset à fixer sur le mannequin rose, les robes se font amples. Pour la finition, les petits stylistes utiliseront deux rubans, un accessoire pour faire des fleurs en ruban et des planches de stickers pour accentuer l'effet. ( prix indicatif, 25€, en grandes surfaces, grands magasins et spécialisés.)

On aime, on aime, on aime !!

(c) Potins Enfantins/Pierre Sinanian. oct 10

1 commentaire:

  1. Ces Robe de bal sont très élégantes et rattrapage des yeux. J'admire vraiment le concepteur de ces robes.

    RépondreSupprimer

Potins Enfantins : Les derniers articles !

Translate

Potins Enfantins visitors (installé le 26/02)

Flag Counter

En ce moment... Dans le monde

Vous regardez Potins Enfantins

free counters

Pages vues par pays du 16/02 (15h) au 23/04 (14h)

  • Norvège
  • France
  • Royaume Uni
  • Etats-Unis
  • Allemagne
  • Belgique
  • Irlande
  • Espagne
  • Suisse
  • Corée du Sud