Une deuxième bougie pour Potins Enfantins


Il y a deux ans, le 10 octobre 2008, Potins Enfantins voyait le jour. Ce 10 octobre 2010 coïncide donc avec notre second anniversaire.

En ce jour anniversaire que je partage avec vous, en France ou dans certains pays du monde, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité.

Une fidélité qui me tient chaud au coeur et qui m'incite à vous offrir toujours plus.

Potins Enfantins a d'autres ambitions et ne compte pas s'arrêter là...

Difficile pour un seul homme de tout gérer mais  la passion est la plus forte. Une passion pour tous ces secteurs à l'attention des enfants et des adolescents que je souhaite vous faire partager.

Enfin, je compte sur vous, en marge de votre fidélité, pour promouvoir ce dernier autour de vous. Car sans vous, et les autres, Potins Enfantins ne serait pas grand chose.

Un merci tout particulier au cercle des fidèles, qui se reconnaîtront, et aux nombreux efforts qu'ils font pour souffler l'esprit de Potins Enfantins.

Avec toute mon affection

Pierre Sinanian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Potins Enfantins : Les derniers articles !

Translate

Potins Enfantins visitors (installé le 26/02)

Flag Counter

En ce moment... Dans le monde

Vous regardez Potins Enfantins

free counters

Pages vues par pays du 16/02 (15h) au 23/04 (14h)

  • Norvège
  • France
  • Royaume Uni
  • Etats-Unis
  • Allemagne
  • Belgique
  • Irlande
  • Espagne
  • Suisse
  • Corée du Sud