C'est dans Potins Enfantins !



Une initiative du coeur pour Noël...

Le Tam-tam
de la Fourmi
Alors que Noël  approche, notre nouvelle hotte aussi, une initiative du coeur voit le jour...

Noël, on le sait, est la fête du partage.
Disney et Toys″я″Us ont décidé, du 30 octobre au 16 novembre, de s'unir à cette occasion pour les enfants du Secours Populaire.

Dans une quarantaine de ses magasins*, l'enseigne de jouets mettra à la disposition de ses clients de grands coffres à jouets et ceci pour que ces derniers y déposent un jouet neuf.

Dès le 17 novembre, date de sortie du dvd de Toy Story 3, les résultats de l'opération seront annoncés. Les jouets seront alors remis à la fin du mois au Secours Populaire qu'il les distribuera aux enfants dont ils ont la charge.

Une initiative soutenue par l'actrice Frédérique Bel qui, pour rappel, prêta sa voix à Barbie dans le film : « Le doublage de Toy Story 3 m’a replongée dans mes souvenirs d’enfant. Noël est ma période de l’année préférée, c’est un moment privilégié où je retrouve mes émotions de petite fille. Il était donc tout naturel pour moi de soutenir cette opération et de permettre à un enfant de vivre la magie des fêtes de fin d’année».

Et, espérons-le, beaucoup de sourires en perspective.

(c) Potins Enfantins/Pierre Sinanian. Oct 10

*Pour connaître la liste des magasins :
http://www.disney.fr/ / http://www.secourspopulaire.fr/ / http://www.toysrus.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Potins Enfantins : Les derniers articles !

Translate

Potins Enfantins visitors (installé le 26/02)

Flag Counter

En ce moment... Dans le monde

Vous regardez Potins Enfantins

free counters

Pages vues par pays du 16/02 (15h) au 23/04 (14h)

  • Norvège
  • France
  • Royaume Uni
  • Etats-Unis
  • Allemagne
  • Belgique
  • Irlande
  • Espagne
  • Suisse
  • Corée du Sud