C'est dans Potins Enfantins !



Potins Enfantins de Mai...

BLA
BLA

Le TGV 2011 nous emmène (déjà) vers le mois de mai ! Et si les grandes vacances ne sont pas encore à l'ordre du jour, ne stressez pas, arrive dès à présent les sélections pour la rentrée ! Gloups !!

Bon, concentrons-nous et revenons à notre joli mois de mai. Un mois de mai que je présume d'ores et déjà aussi riche et dense que ce mois d'avril.

Comme indiqué dans un précédent message, mai verra non pas deux mais trois " Si l'enfance".

La bonne humeur aidant, Potins Enfantins consacrera de nombreuses chroniques à la couleur et aux coloriages. On parlera naissance, animaux, art, culture du monde et encore beaucoup d'autres choses !

Une dernière chose avant de passer un week-end studieux à l'écriture de mes chroniques, un GRAND MERCI à vous tous ! Merci d'être toujours plus nombreux !!

Potins Enfantins étant un tout petit média indépendant, sans la moindre subvention, appelons un chat un chat, votre fidélité me touche et m'offre les forces nécessaires à continuer ce blog tant aimé, quitte à laisser de côté mes autres blogs ( et oui, il y en a d'autres) et de mettre entre guillemets mais projets.

Je suis heureux et fier de voir que Potins Enfantins est regardé à travers le monde. Avouons qu'internet est une magnifique création. J'espère aussi que Potins Enfantins sera trouver grâce à vos yeux au point d'en parler autour de vous et d'attirer de nouveaux lecteurs.

Merci chers lecteurs et lectrices de Potins Enfantins. Mai vous ouvre les bras et moi, beaucoup de chroniques !

Pierre Sinanian

Tags: TGV, Potins Enfantins, Si l'enfance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Potins Enfantins : Les derniers articles !

Translate

Potins Enfantins visitors (installé le 26/02)

Flag Counter

En ce moment... Dans le monde

Vous regardez Potins Enfantins

free counters

Pages vues par pays du 16/02 (15h) au 23/04 (14h)

  • Norvège
  • France
  • Royaume Uni
  • Etats-Unis
  • Allemagne
  • Belgique
  • Irlande
  • Espagne
  • Suisse
  • Corée du Sud