Le pays d'Halloween : Disneyland Paris !

Sorties

Halloween approche ! 
Et rien de mieux que le Parc Disneyland pour le fêter...

Du 1er octobre au 2 novembre, un "gang Halloween" va faire régner la terreur dans le Parc. A leur tête, Maléfique !


Star parmi les stars depuis que Angelina Jolie est devenue son image. Entourée de Jafar, Cruella, Capitaine Crochet, la Reine de Coeur ou encore la sorcière de Blanche Neige, Maléfique va prendre chaque jour possession de la cour du Château de sa rivale la Belle au Bois Dormant pour l'en faire sienne et la transformer en cour de Maléfique ! Un endroit rempli de ronces et qui laisse deviner le contour d'un imposant dragon...

Dès le matin, les méchants effectueront une promenade maléfique. 

Une réunion sombre qui posera tout de même avec les enfants pour des photos exceptionnelles. 

Il n'y aura donc que des méchants ?

Non ! Le roi Mickey et ses amis défileront aussi mais une mini-parade spéciale aux couleurs de l'automne et de la moisson. Cette célébration Halloween de Mickey marquera l'arrivée des Trois Petits Cochons ou encore d'Horace sur le nouveau char "La Ferme en Fête de Clarabelle !". La famille Duck y sera présenté avec Donald, Daisy, Rifi, Fifi, Loulou et l'oncle Picsou. Mickey sera accompagné de Minnie et de Tic et Tac. Minnie qui accueillera ses fans dans son atelier de couture en mode Halloween. Dingo ne sera pas en reste puisqu'il prendra la pose à côté de son invention : une machine à bonbons.

Qui dit Halloween, dit aussi citrouilles mais pas seulement... Les fantômes des anciens habitants de Main Street, USA seront de la fête. D'autres êtres de l'ombre feront acte de présence... Il s'agit des personnages du film de Tim Burton, l'Etrange Noël de Mr Jack qui s'installeront dans un cimetière spécialement crée pour Halloween

Enfin, pour clôturer la saison, le rendez-vous incontournable est bien entendu la soirée Halloween Disney. Une soirée spéciale, le 31 octobre, dès 20h30 et jusqu'à 1h du matin. Pour plus de renseignements sur cette soirée spéciale, direction disneylandparis.com.

Pas de doute possible ! Si il y a bien un lieu, une place, un pays enchanté pour y fêter Halloween, c'est bien à Disneyland Paris.

(c) Potins Enfantins/Pierre Sinanian. oct 14

Tags : Parc Disneyland Paris, Halloween, Maléfique, Angélina Jolie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Potins Enfantins : Les derniers articles !

Translate

Potins Enfantins visitors (installé le 26/02)

Flag Counter

En ce moment... Dans le monde

Vous regardez Potins Enfantins

free counters

Pages vues par pays du 16/02 (15h) au 23/04 (14h)

  • Norvège
  • France
  • Royaume Uni
  • Etats-Unis
  • Allemagne
  • Belgique
  • Irlande
  • Espagne
  • Suisse
  • Corée du Sud