Le Printemps souffle sur Disneyland Paris...

Sorties

Une saison chasse l'autre...

En ce premier jour de février, saison du roi Hiver, me voici à évoquer mars et le jeune Printemps...

Le Printemps est une saison que nombreux d'entre nous apprécions...

Le soleil est calin, les jours sont rallongés depuis un moment, la nature s'éveille...

Nature... Petites fleurs et autres ?! 

Oui et à Disneyland Paris, parc que Potins Enfantins aime tant, dès le 1er mars jusqu'au 31 mai, le Printemps sera à l'honneur.

Enfin devrais-je dire sera de nouveau à l'honneur puisque l'année dernière déjà, le parc avait lancé une première édition sur les couleurs du Printemps. 

(c) Disneyland Paris

Des fleurs y seront célébrées et éveilleront le sens des visiteurs. Ainsi il est prévu encore plus de décors 100% " flower power" et de nombreux personnages Disney porteront des costumes printaniers confectionnés par l'Atelier Couture de Disneyland Paris.

Dès leur arrivée, les visiteurs plongeront dans un univers printanier avec papillons, fleurs, décorations végétales et musiques entraînantes. Personnages Disney et résidents de Main Street, U.S.A seront présents à l'entrée du parc avec " Bienvenue à la Belle Saison".

Le grand rendez-vous qu'il ne faudra pas manquer sera " La Garden Party de Dingo". Une garden party où les personnages de Disney défileront pour fêter en rythme la nature et l'éclosion des fleurs. Dingo, puisque c'est lui qui invite, présentera avec ses assistants jardiniers de magnifiques topiaires. Mickey, Minnie, Donald, Alice ou encore Clarabelle ont répondu présent. 

Et Pâques me direz-vous ? Minnie y a pensé ! Dans " Le petit train du Printemps de Minnie", le Lapin Blanc, Pan Pan et Miss Bunny défileront devant le Château de la Belle au Bois Dormant

Le lapin Pan Pan et Miss Bunny qui rencontreront pour la première fois leurs fans et qui prendront à leurs côtés dans un décor romantique et fleuri.

Autre symbole printanier, et quel symbole !, Raiponce. La princesse sera à l'honneur.

Et puisque j'ai évoqué les topiaires de Dingo, le Central Plaza présenta ceux à l'effigie des Aristochats, Bambi ou encore ceux des 101 Dalmatiens. A noter que d'autres lieux seront transformés en véritables théâtres de fleurs.

Lorsque l'on apprend que le parc compte pas moins de 35 000 arbres, 450 000 arbustes et plus d'un million de fleurs plantées à l'année, il n'est pas étonnant que ce dernier consacre à la délicate saison un événement de taille.

Humm, on sent déjà soufflé le Printemps !

(c) Potins Enfantins/Pierre Sinanian. janv 15

Tags : Parc Disneyland Paris, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Potins Enfantins : Les derniers articles !

Translate

Potins Enfantins visitors (installé le 26/02)

Flag Counter

En ce moment... Dans le monde

Vous regardez Potins Enfantins

free counters

Pages vues par pays du 16/02 (15h) au 23/04 (14h)

  • Norvège
  • France
  • Royaume Uni
  • Etats-Unis
  • Allemagne
  • Belgique
  • Irlande
  • Espagne
  • Suisse
  • Corée du Sud