Le Rêve de Noël du Printemps...

EVENEMENT

Noël rime souvent avec rêve… Et le grand magasin du Printemps nous invite justement à découvrir l'un d'entre eux...
Deux enfants, Jules et Violette, sont fascinés par le grand magasin tout illuminé. La coupole brille et ses vitraux scintillent… Quelque chose se prépare à l’intérieur, une  étoile apparaît et dans son sillage, un escalier magique.
La curiosité de l’enfance étant, ils découvrent avec émerveillement le grand magasin prendre vie. Emportés par le son d’une boite à musique, ils découvrent alors d’étonnants personnages pour un Bal des Étoiles. Et dans ce féerique spectacle, un merveilleux Palais de Cristal, une fabrique à Goûter et ses mille gourmandises, une orgue à parfums, un sapin enchanté et ses cadeaux... 
Le Printemps, comme à chaque année, collabore avec de grandes maisons du luxe afin de créer des vitrines d'exceptions. Cette année, les maisons Jimmy Choo, Bonpoint et David Yurman sont de la partie.
Du côté de Jimmy Choo, cela ne pouvait être que fashion et glamour. Dans cette vitrine, c’est la fête ! Une fête mode et pétillante pour ce groupe de fashionistas habillées et accessoirisées en Jimmy Choo. Une fête qui s’étendra toute la nuit et pour laquelle Jules et Violette seront conviés. Un bal aux étoiles…
Celle de David Yurman est une proposition à danser… Une boite à bijoux fantastique et merveilleuse qui s’anime pour un concert rock, le tout orchestré par un orchestre atypique composé d’un écureuil batteur, d’une chouette saxophoniste, d’un renard au synthétiseur et d’un lapin bassiste.

Pour la vitrine Bonpoint, les enfants découvriront Cerise. Un personnage casse-cou, enfantine, maladroite qui depuis 2009 est l’emblématique poupée de la maison. Comme de bien entendu, elle dispose d’un vestiaire Bonpoint, la réplique miniature des collections de la maison. Cerise accompagnera Jules et Violette dans un numéro d’équilibriste qui s’annonce pour le moins incroyable.
Les enfants pourront aussi s’amuser en découvrant deux vitrines qui proposeront une expérience digitale interactive avant de s’émerveiller devant la dernière…
Le noël du Printemps, outre tous les sapins installés dans le magasin, c’est aussi deux sapins de 11m dans l’atrium et un autre de 6 mètres sous la coupole de la Brasserie.
Pour faire de vos petites filles de jolies princesses, l’atrium du grand magasin donnera carte blanche à la maison Bonpoint et des produits exclusifs : calendrier de l’Avent, panoplie de princesse, robes féerique, bijoux…
Un noël magique et raffiné comme toujours pour le Printemps.





Le Printemps
www.printemps.com

(c) Potins Enfantins/Pierre Sinanian. nov 16

Tags : Printemps Haussmann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Potins Enfantins : Les derniers articles !

Translate

Potins Enfantins visitors (installé le 26/02)

Flag Counter

En ce moment... Dans le monde

Vous regardez Potins Enfantins

free counters

Pages vues par pays du 16/02 (15h) au 23/04 (14h)

  • Norvège
  • France
  • Royaume Uni
  • Etats-Unis
  • Allemagne
  • Belgique
  • Irlande
  • Espagne
  • Suisse
  • Corée du Sud