Le Noël " Spectacular " des Galeries Lafayette !

EVENEMENT

Comment retrouver son âme d’enfant …

Pour ce Noël 2017, les Galeries Lafayette proposent une promenade au sein d’une fête foraine du début du XXe siècle.

Une fête placée sous le signe du spectaculaire mais aussi de l’amour et de l’aventure…


(c) Pierre Sinanian

(c) Pierre Sinanian

(c) Pierre Sinanian

(c) Pierre Sinanian

(c) Pierre Sinanian

(c) Pierre Sinanian

(c) Pierre Sinanian

Pierre, le héros de la fête et des vitrines du grand magasin, est un pigeon. Son amoureuse de colombe, se nomme Coco.
Dans leur périple festif, ils découvrent la magie de Noël grâce aux différentes vitrines. Une orgue de barbarie, la grande roue, des montagnes russes… Une ambiance de fête enivrante qui a de quoi impressionner nos pigeons amoureux. Mais tout au bout de cette festive et trépidante aventure, le ciel de Paris et la coupole des Galeries Lafayette sans oublier, mais comment cela serait possible, l’incroyable sapin à l'intérieur du magasin.

Un sapin qui a de quoi faire rêver petits et grands. Un sapin festif, gourmand, enfantin et entouré de ballons et friandises géantes.

Placé donc sous le signe de la fête foraine, le Noël Spectacular, Spectacular des Galeries Lafayette s’associe avec l’un des films événements de janvier 2018, The Greatest Showman avec Hugh Jackman, Michelle Williams, Zac Effron.
Un film contant l’histoire de Phineas Taylor Barnum et la naissance du « show business ». Un homme parti de rien et qui par sa débrouillardise révolutionnera le monde du spectacle en créant un show phénoménale.

A Noël, les créations gourmandes sont toutes plus « spectacular » les unes que les autres… Et les Galeries Lafayette Gourmet ont proposé à des grands artisans pâtissiers de créer des créations sucrées. L’éclair de Génie, Dalloyau, Pierre Hermé ou bien encore Jean-Paul Hévin présenteront leur réinterprétation de la bûche de noël. Pierre Hermé en rajoutera dans le côté spectaculaire avec un macaron spécialement crée pour l’occasion ! Tandis que Yann Couvreur a crée une bûche pour  la moins, là encore, spectaculaire.

Des cadeaux par milliers attendent petits et grands dans le grand magasin avec, bien entendu, le rayon jouet mais aussi au 6ème étage, la Galerie des Cadeaux.

Mais avant de repartir du grand magasin, les yeux remplis d’étoiles, direction l’espace consacré aux décorations de Noël pour y retrouver toutes les créations scintillantes du grand sapin placé sous la coupole.


En route pour un Noël spectaculaire ou plutôt « spectacular » comme le clamait si justement la marraine de l’événement, la pétillante chanteuse Beth Ditto.

(c) Potins Enfantins/Pierre Sinanian. nov 17

Tags : Galeries Lafayette, Noël, Beth Ditto, L'éclair de Génie, Dalloyau, Pierre Hermé, Jean-Paul Hévin, Yann Couvreur, The Greatest Showman,.

Le carnet d'adresse de Potins Enfantins

Galeries Lafayette
www.galerieslafayette.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Potins Enfantins : Les derniers articles !

Translate

Potins Enfantins visitors (installé le 26/02)

Flag Counter

En ce moment... Dans le monde

Vous regardez Potins Enfantins

free counters

Pages vues par pays du 07/10 (21h) au 14/10 (20h)

  • Norvège
  • Allemagne
  • France
  • Canada
  • Russie
  • Belgique
  • Corée du Sud
  • Etats-Unis
  • Roumanie