Marvel, La Reine des Neiges, Star Wars... Trois nouvelles zones thématiques au Parc Disney studios.

Le Tam-tam de la Fourmi



Au printemps dernier, Disneyland Paris a lancé les célébrations de son 25e Anniversaire. L’occasion pour les nombreux visiteurs du parc de découvrir de nouveaux spectacles à l’instar de " Mickey et le Magicien " et pour le parc d’entamer de nombreuses rénovations.


Il y a peu, Disneyland Paris a annoncé une future attraction sur le thème Marvel. Marvel qui aura aussi droit à un hôtel, en effet le Disney’s Hotel New York deviendra le Disney’s Hotel New York-The Art of Marvel en 2020. Et pour les fans les plus impatients, dès cet été le parc proposera L’été des Super Héros Marvel.


Marvel ne sera pas la seule zone thématique puisque La Reine des Neiges et Star Wars auront eux aussi leur zone. De nouvelles attractions et spectacles verront le jour.

Aujourd'hui, le Président Directeur Général de The Walt Disney Company, Robert A.Iger lors d’une rencontre avec le Président de la République, Emmanuel Macron, au Palais de l’Elysée, a annoncé un plan de développement sur plusieurs années pour le parc.

Pour Robert A.Iger : «  Disneyland Paris est déjà la première destination touristique en Europe. Avec ce nouveau plan de développement et de transformation, nous continuerons de mettre en avant notre savoir-faire unique de storytelling et nos personnages iconiques dans la création de nouvelles zones thématiques, attractions et spectacles, venant ainsi renforcer la qualité d’expérience de nos visiteurs et créer de nouvelles opportunités dans cette région dynamique. »

Depuis 1992, plus de 320 millions de visiteurs se sont pressés à Disneyland Paris. Ce développement pluriannuel, qui s’opérera par phases, agrandira de manière significative le Parc Disney Studios. Un nouveau lac devrait être le théâtre de spectacles et reliera les trois futures zones thématiques du Parc.


-->

Le pays du rêve nous promet, encore et toujours, de belles aventures enchantées.

(c) Potins Enfantins/Pierre Sinanian. fev 18

Tags : Disneyland Paris, Robert A.Iger, Emmanuel Macron, Marvel, La Reine des Neiges, Star Wars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Potins Enfantins : Les derniers articles !

Translate

Potins Enfantins visitors (installé le 26/02)

Flag Counter

En ce moment... Dans le monde

Vous regardez Potins Enfantins

free counters

Pages vues par pays du 07/10 (21h) au 14/10 (20h)

  • Norvège
  • Allemagne
  • France
  • Canada
  • Russie
  • Belgique
  • Corée du Sud
  • Etats-Unis
  • Roumanie